We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

(I)

by CRAVAN

/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

1.
Fugitif 06:57
Le cortège de nos aspirations ne veux pas renoncer. Mais il s’éloigne discrètement et il résonne, c’est entêtant. La fuite est belle à regarder le tissu file entre les doigts. Tu sens ? C’est doux. Tu as vu ? Ce n’est plus là. Combien sommes-nous fugitif ? Combien sommes-nous ? L’affront d’un temps d’arrêt a changé l’audace en intrigue. Et la stupeur vient tromper l’ennui, le cortège prit par un frisson. C’est là que la musique s’enraye, j’entends la mesure se suspendre. C’est là que la mémoire inscrite, décline l’invite à la métamorphose. Combien sommes-nous fugitif ? Combien sommes-nous ?
2.
(D’après "Days of nothing" de Chokebore) Il devient difficile de résister, je ne tire que de la poussière des murs. C’est les piles et les piles de poivres sur les ombres et les paupières, c’est l’aveuglement de mes amis, ce sont les jours de rien. Il devient difficile d’exister après avoir été plus léger qu’une feuille. il devient difficile, de ne dépendre que de moi-même. Tu ne me laisses aucun choix, pas de corps, pas de voix, tu ne me laisses pas le choix, je suis baisé, je suis loin. tu ne me laisses aucun choix, pas de corps, pas de voix, mais ne sais tu pas que je me suis laissé là ? C’est les piles et les piles de poivres sur les ombres et les paupières, c’est l’aveuglement de mes amis, ce sont les jours de rien. Les jours et les jours de rien. Tu ne me laisses aucun choix, pas de corps, pas de voix, tu ne me laisses pas le choix, je suis baisé, je suis loin. tu ne me laisses aucun choix, pas de corps, pas de voix, mais ne sais tu pas que je me suis laissé là ?
3.
La rime 05:48
Prenons la rime, coupons-la en deux, coupons-la juste au milieu. Que reste-il entre les deux ? Pas grand-chose, un laps minime. Une prose, une brèche infime, deux mots nouveaux sont apparus. Deux mots où la rime n’existe plus et qui pourtant la constituent. Qu’en penses-tu ? Dis le moi.

about

------------------------------------------------------------


Quelques enregistrements rudimentaires de notre musique.


------------------------------------------------------------

credits

released December 12, 2012

CRAVAN est :
- Guillaume (guitare)
- Nicolas (guitare, voix)
- Des machines (le reste)

- Photo de couverture de l'album : Nicolas

license

all rights reserved

tags

about

CRAVAN France

contact / help

Contact CRAVAN

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like CRAVAN, you may also like: